Remise de maillot

26 septembre 2014 - 15:06

Dimanche dernier ,à l'issue de la journée de championnat seniors , les filles de notre club se sont vue offrir une tenue de footballeuse .

C'est au cours d'une soirée très conviviale parsemée de rire et de bonne humeur que nos filles se sont vue offrir par Manue et Tony (bar de la Moutade) et Julien (paysagiste à Gimeaux) une très belle tenue complète de joueuse de foot.

En effet celles ci utilisées jusqu'à présent les maillots destinés au joueurs de l'ASC ,ce qui il faut bien le reconnaitre, ne les mettaient pas à leurs avantages.

Les filles ont promis à leur généreux donateurs de porter fièrement ces nouveaux maillots et de remporter beaucoup de victoires .Elles invitent stout les joueurs dirigeants et supporters présent lors de cette remise, à venir voir les  progrès qu'elles ont accomplies ,( en seulement une saison de pratique) lors de leurs prochain match.

Le club de Cellule ,part l’intermédiaire de son président remercie une nouvel fois Manue ,Tony et Julien pour leurs geste et leurs gentillesse.