2 pts de perdu pour l'ASC

19 octobre 2014 - 20:00

les cellulois, si près de leur 1ère victoire !

Les matches se suivent, et malheureusement, se ressemblent pour les séniors A. Une fois de plus, ils ont mené au score. Mais, une fois de plus, ils se sont fait rejoindre en fin de rencontre. Cette fois-ci, les cellulois ont été tenus en échec par Messeix (2-2) comme face à Nord Combrailles (1-1) et Chapdes Beaufort (3-3).

Les rouge et blanc ont pourtant été dominateurs et se sont créés plusieurs occasions nettes de but. Mais leur incapacité à tuer les matches ou à conserver  leur avantage au tableau d'affichage, depuis le début de saison, les plongent dans une grosse période de doute, surtout en fin de partie (en atteste le pénalty manqué à la 90ème minute ce dimanche ou les buts encaissés dans les arrêts de jeu lors des matches précédents).

Les séniors B ont été battu à domicile (1-0) face à la réserve des portugais de Clermont. Les coéquipiers de Nicolas Grenouillat ont toutefois réalisé un bon matche mais à l'instar de l'équipe fanion, ils ont payé cash leur manque d'efficacité offensive en encaissant un but en fin de rencontre.