Enfin une victoire pour les Celullois !

26 octobre 2014 - 17:42

Arthur, Gabi, Flo et le cri de la victoire !

Il aura donc fallu attendre la 5ème journée de championnat pour voir l'équipe 1 Celluloise décrocher sa première victoire en championnat, aux dépends de l'équipe réserve de la Fontaine du bac (3 - 2). Après 3 nuls et 1 défaite, les hommes de Karim Dardouri, connaissent enfin le goût de la victoire. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Lucas Lobo (55ème), Florian Lothier (80ème) et Thoumy (90ème).

Malgré un début de saison difficile, les joueurs ont su rester concernés, combatifs et solidaires. Ils sont allés chercher cette victoire, au courage, en fin de match. Une victoire méritée et rassurante pour les rouge et blanc qui se donnent un grand bol d'air (4ème au classement).

L'équipe 2 s'est incliné, samedi soir, face à la réserve de Nord Limagne sur le score de 3 à 1. Malgré un bon début de saison, les joueurs de Stéphane Dérigon subissent un second revers consécutif en championnat.