L' AS Cellule s'offre le leader !

9 novembre 2014 - 19:05

Second succès de rang pour les séniors A !

L'ASC 1 a disposé d'Aubière (2-0), ce dimanche, dans le cadre la 6ème journée de championnat.

Grâce à un but de Thoumy (85ème) et Benoit Meulnet (90ème), Cellule fait chuter le leader Aubère du groupe A de promotion. Cette victoire, acquise en fin de match, face à une belle formation, permet aux Cellulois (15pts) de revenir à trois longueurs d'Aubière (18pts).

Invaincus en championnat depuis 5 rencontres, les coéquipiers de Sébastien Chatignoux, alias Tite, confirment leur regain de forme en signant un deuxième succès consécutif.

On peut souligner la bonne prestation du portier et capitaine Cellulois, Tite, et l'abnégation des joueurs de champ qui  sont allés chercher cette victoire.

Les réservistes se sont inclinés 5 à 2 face au leader de leur groupe de deuxième division de district, St Clément de régnat. La défaite est logique face à une équipe prétendante à la montée. Malgré cette défaite, les coéquipiers de Yarek Dabrowski stagnent à la 7ème place du classement et tenteront de ramener les 4 points lors de leur prochain déplacement à Blot l'église.