Bilan championnat à la trêve

9 janvier 2015 - 19:31

Bilan championnat à la trêve

Après des semaines de trêve, les Cellulois ont repris les entrainements.Les deux équipes Celluloises, promues cette saison en promotion et 2ème division, ont vécu un début de saison mitigé. A mi-saison ou presque (il reste 11 matchs), l'équipe fanion pointe à la 5ème place du classement; L'équipe réserve est 9ème de sa poule.

AS Cellule A (5ème, 17pts, 2 Victoires, 4 Nuls, 1 défaite, 13 buts marqués, 11 buts encaissés)

Après un début de saison poussif (aucune victoire lors des 4 premiers matchs / 1 défaite et 3 nuls), les séniors A sont montés en puissance. Ils ont fini l'année par 2 victoires consécutives et un nul arraché en fin de match à St Gervais (2-2). Ils sont également invaincus en championnat depuis la 1ère journée. Des résultats qui donnent un peu d'air aux Cellulois dans l'optique du maintien

AS Cellule B (9ème, 11pts, 1 Victoires, 1 Nul, 5 défaites, 9 buts marqués, 16 buts encaissés)

A l'inverse des séniors A, les séniors B ont réalisé un bon début de saison en signant 1 victoire et 1 nul lors des 3 premières journées de championnat. Ils ont ensuite connu une baisse de régime au mois de novembre avec 4 défaites consécutives. Cette mauvaise série a fait chuter les réservistes de la 4ème à la 9ème place du classement. Ils entameront 2015 avec un match important face à la lanterne rouge, Mozac 3.