Cellule 1 renoue avec la victoire

29 mars 2015 - 00:46

L ' AS Cellule 1 a signé sa première victoire de l'année

Messeix - AS Cellule :  1  -  4

Les Cellulois sont venus à bout de Messeix ( 4 à 1), à l'occasion de la 13ème journée de championnat. Ils restaient sur 2 défaites consécutives et flirtaient dangereusement avec la zone rouge. Cette victoire donne un peu d'air aux Cellulois qui se hissent à la 6ème place du classement et reprennent 4 longueurs d'avance sur leur adversaire du soir, 1er non-relégable.

Une victoire logique et méritée

Cellule entame la rencontre avec détermination et domine les débats. Ils ouvrent rapidement le score par Pierre Mallet (15ème min) qui place un tir croisé hors de portée du gardien. Les locaux usent de longs ballons pour porter le danger dans la surface Celluloise; Et cela va finir par payer, ils égalisent à la 30ème min. A  la suite d'un joli mouvement collectif initié par leur trio offensif (Toumi / Pierre Mallet / Benoît Meulnet), Cellule reprend l'avantage par ce dernier (32ème min).

Mi temps : 1 - 2

Au retour des vestiaires, le match devient haché et physique. Les Cellulois, solides défensivement, ne concèdent que peu d'occasions à leur adversaire et placent de belles attaques rapides. Fraîchement entrée en jeu, Arthur Seiler soulage les siens en inscrivant le 3ème but Cellulois (60ème min) après un bon travail du numéro 9, Toumi.

Cellule tient sa victoire !

Les visiteurs, en confiance, continuent à attaquer. A la 75ème min, Karim Dardouri lance parfaitement en profondeur Pierre Mallet qui lobe astucieusement le portier local et scelle définitivement la victoire des siens en inscrivant un 4ème but.

Clermont Portugal (2) - AS Cellule (2) :  4  -  0

Victoire logique des Portugais même si les Cellulois ont manqué de réussite et de réalisme