L' AS Cellule qualifiée

13 septembre 2015 - 18:51

Malauzat / Cellule :  1  à  3

Les Cellulois qualifiés pour le 2ème tour du challenge Séniquette !

Ce dimanche, ils étaient difficiles pour les deux équipes de pratiquer un beau football tant les conditions de jeu étaient particulières avec un vent fort et un terrain en mauvais état.

La logique a été respectée mais c'est Malauzat qui dégaine les premiers et marque, en contre, le 1er but du match . Les Cellulois réagissent immédiatement et 2 minutes plus tard ils obtiennent un pénalty mais le tir du numéro 9 Cellulois, Toumi, passe au dessus de la barre transversale. Les Cellulois continuent à pousser et Toumi se rachète immédiatement en inscrivant 2 buts coup sur coup sur une 1ère offrande de Kévin Sépulvéda et une 2ème de Gaêtan Bigay.

Score à la mi-temps : 1 à 2

Après la pause, les conditions de jeu sont de plus en plus compliquées et le match devient plus haché. A 15 min de la fin de la rencontre, l'inévitable numéro 9 Cellulois, bien lancé en profondeur par Karim Dardouri, fusille le gardien et son tir victorieux scelle définitivement la victoire des Rouge et Blanc.

Féminine :

Lezoux / cellule :  1  à  2

Bravo aux féminines de Cellule qui ont remporté leur 1er match de la saison pour leur début en championnat foot à 8.