Défaite imméritée des séniors A

8 novembre 2015 - 13:57

ST OURS / CELLULE : 2 à 1

Malgré une bonne entame de match, Cellule encaisse 2 buts rapidement (10ème et 15ème min). Deux erreurs défensives qui viennent anéantir le moral et les ambitions Celluloises. Les Cellulois relèvent progressivement la tête et se créent une demi-douzaine d'occasions nettes dont un pénalty manqué à la 40ème et deux frappes sur les poteaux (35ème et 45ème). Mi-temps : 2-0

Après la pause, les coéquipiers de Yoan Séjallon poussent pour essayer de marquer ce but qui leur permettrait d'espérer accrocher un résultat. Et à 20 min de la fin, les rouge et blancs sont enfin récompensés et réduisent la marque à 2-1.  Les locaux ferment de plus en plus le jeu et malgré la bonne volonté des Cellulois, ils ne trouveront pas la faille.

Une défaite difficile à digérer pour des Cellulois dominateurs mais en mal de réussite !