Défaite cruelle pour les Cellulois

22 novembre 2015 - 18:43

Retour gagnant de Benoît Meulnet (au 1er plan) qui inscrit le 1er but cellulois !

AS CELLULE - ST BABEL : 3 à 5  (a.p)

Les Cellulois, qui n'ont pourtant pas démérité, sont éliminés du Challenge Gérard Faure.

Les rouges et blancs ont mené au score toute la partie mais ils se sont fait rejoindre dans les ultimes minutes des arrêts de jeu avant de s'incliner en prolongations. Même si encore une fois, le résultat n'est pas en faveur des Cellulois, ils ont plutôt réalisé un bon match. Ils se sont créés beaucoup d'occasions face à un adversaire évoluant en élite. Mais, en ce moment, l'équipe manque cruellement de réussite, en atteste la grave blessure de son gardien de but ou le but encaissé à la 92ème minute ou encore le tir sur le poteau de Kévin Sépulveda en fin de match qui aurait permis aux siens d'arracher la séance de tirs au but.

Le coach Cellulois n'a pas grand chose à reprocher à ses joueurs: l'envie, l'engagement et l'abnégation étaient bien là. On peut juste regretter des petites erreurs individuelles que l'équipe paie cash et un manque d'efficacité offensive. Si les joueurs continuent à jouer avec cet état d'esprit, la réussite va finir par revenir.

Les coéquipiers d'Alexandre Ribeiro vont désormais se concentrer sur le championnat et le maintien à assurer au plus vite.