Les séniors B défaits, les séniors A accrochés !

14 mars 2016 - 19:02

Les Cellulois jouaient, ce dimanche, à domicile, deux matchs en retard comptant pour la 11ème journée de championnat.

Cellule (B) - Clermont Aguira (A) : 0 - 4

L'équipe réserve affrontait la redoutable équipe de Clermont Aguira. Après une 1ère mi-temps plutôt équilibrée, les réservistes ont sombré en début de 2ème période en encaissant 3 buts coup sur coups. Leur adversaire plus fort physiquement et techniquement a logiquement mérité sa victoire.

Cette contre-performance complique un peu la tâche des Cellulois qui avaient pour objectif de se rapprocher du quatuor de tête.

Mais rien est encore fait, à 6 journées de la fin de saison, les Réservistes, 7ème, sont à 4 points du 4ème, Nord Limagne.

Dimanche prochain, ils affronteront Herment PSG, à Cellule, avec l'obligation d'empocher les 4 points pour rester dans la course à la montée.

Cellule (A) - Charbonnière Paugnat (A) : 1 - 1

L'équipe fanion affrontait également une grosse écurie de sa poule: Charbonnière Paugnat, seule équipe invaincue en championnat.

Cellule a ouvert le score a l'heure de jeu  mais les visiteurs ont égalisé 5 minutes plus tard.

Ce fut un match ouvert entre 2 équipes joueuses. Les visiteurs ont plutôt été dominateurs territorialement cependant les occasions les plus franches sont à mettre au crédit des locaux à l'image de leur dernière offensive: à la 93ème, la reprise de la tête d' Alexandre Ribeiro flirte avec le poteau droit du portier adverse.

Au final, le partage des points est logique et ce résultat permet aux Cellulois de faire un grand pas vers le maintien!