L'équipe 1 partageuse, l'équipe 2 victorieuse

21 mars 2016 - 19:01

SENIORS

Cellule A - Menat A : 1 - 1

L'équipe fanion recevait la vaillante équipe de Menat. Après avoir encaissé un but dès l'entame du match, les Cellulois ont égalisé, par Thoumy, au retour des vestiaires. Même si les locaux ont plutôt été dominateurs, notamment en seconde période, le partage des points paraît logique.

Les coéquipiers de Jonathan Amadieu, auteur d'un gros match, enregistrent un 3ème match nul consécutif en championnat.

Cellule B - Herment PSG A  : 4 - 1

L'équipe réserve a fait le job face à l'équipe d'Herment PSG. Les coéquipiers de Bastien Levadoux ont réalisé un bon match et l'emportent logiquement 4 à 1 grâce à un doublé de Guillaume Machado et des buts de Stéphane Dérigon et Nicolas Michel.

Cette victoire permet de stopper une mauvaise série de 3 défaites consécutives en championnat et de se repositionner pour la course à la 4ème place.

FEMININES

Cébazat  B - Cellule A : 1 - 2