La réserve de Cellule, chute sur le fil !

18 avril 2016 - 12:38

SENIORS

EQUIPE B :  Cellule (B) - Beauregard vendon (A) : 1 à 2

Dimanche 16 avril 2016, la réserve de Cellule a perdu son duel face à l'équipe première de Beauregard-Vendon.

La 1ère mi-temps est équilibrée mais Cellule a trouvé la faille, peu avant la pause, par Théo Grabarat qui transforme, sans trembler, un pénalty obtenu par Julien Mialier, le capitaine Cellulois.

Le second acte est également très disputé. Chaque équipe a eu des temps forts et des occasions de but. Cependant les visiteurs ont renversé la situation en l'espace de 5 minutes, en inscrivant deux buts coup sur coups (80ème ; 85ème).

Malgré une bonne prestation, les coéquipiers d'Alexandre Chevalier s'inclinent d'une courte tête.

Par ailleurs, ce revers enterre définitivement les chances des hommes de Stéphane Derigon d'accrocher la 4ème place du classement.

Toutefois, il faut mettre en avant les progrès réalisés par cette jeune équipe. L'équipe a assuré son maintien et ils évolueront en 2ème division, l'an prochain, pour la 3ème saison consécutive. Une belle performance en soi!

Il faut aussi souligner que les réservistes ont évolué dans une poule assez relevée où certaines équipes, à l'image de Beauregard-Vendon, jouaient au même niveau, il y a deux saisons, que l'équipe fanion Celluloise,

Le week-end prochain, l'équipe 2 ira à St Angel et l'équipe 1 se déplacera chez le leader, Nord Combrailles 1.