Les polaks, vainqueurs du tournoi de sixte !

1 juillet 2016 - 20:17

Dimanche 26 juin 2016, s'est déroulé, la 7ème édition du tournoi de sixte de l'AS CELLULE. Le dernier évènement festif de la saison organisé par le club.

Malgré une petite affluence, la bonne ambiance et le beau jeu étaient au rendez-vous. Six équipes se sont affrontées dans un mini-championnat sur la belle pelouse verte du stade Angel Rech.

''Les polaks'', équipe composée de la jeunesse Celluloise avec Yoan, Bastien, Théo, Gaëtan et les deux polonais Yarek et Piotr terminent à la 1ère place du mini-championnat devant ''Babylone'', équipe de vétérans représentée par Rico, Julien, Karim, Jean François et Greg.

Bravo à tous les bénévoles et dirigeants qui ont participé à l'organisation sans faille du tournoi : Nadine et  Sandra à la buvette - Greg, Sylvie et Bastien au barbecue - Hervé et Lionel au sifflet - Arthur à la table de marque - Elodie à la tombola ... ainsi que tous ceux qui ont donné généreusement un petit coup de main. Sans eux, le tournoi n'aurait pu se faire.

Dimanche 3 juillet 2016, à 10h30, au stade, se tiendra l'Assemblée Générale du club pour clore définitivement la saison 2015/2016.