Défaite des Cellulois en coupe de France

21 août 2016 - 19:49

Les Cellulois ont dit au revoir, dès le 1er tour, à la Coupe de France. Ils se sont inclinés 5 à 1 sur la pelouse de la Fontaine du bac.

Cellule a réalisé une entame de match catastrophique en encaissant 3 buts dans les 25 premières minutes de jeu.

Au retour des vestiaires, les locaux enfoncent les clou avec un 4ème but. Les visiteurs tentent de sauver l'honneur mais les attaquants Cellulois font preuve de maladresse. A l'inverse, les Clermontois, en réussite, marquent un 5ème but.

En fin de match, les Celllulois se procurent une dernière occasion qu'ils réussissent, enfin, à concrétiser .

Victoire logique des locaux tant les Cellulois sont passés à côté de leur match.

A noter, l'ambiance détestable d'une partie des supporters Clermontois qui ont insulté, toute la rencontre, les joueurs Cellulois et notamment son gardien de but, Tite.