La coupe relance nos footballeurs !

12 septembre 2016 - 22:05

Dimanche 11 septembre, Cellule (D2) a réalisé un bon coup en obtenant aux dépens de Sayat-Argnat (D1) leur qualification pour le 2ème tour du challenge Séniquette, en l'emportant sur le score de 3 à 2.


Malgré une pelouse très difficile, les locaux réalisent la meilleure entame de match mais sur une contre-attaque, les visiteurs profitent des largesses de la défense Celluloise pour ouvrir la marque (25ème). La réponse des Cellulois est immédiate; Ils égalisent dans la foulée par Kévin Sépulvéda (27ème) à la conclusion d'une action collective de toute beauté. Toutefois, juste avant la pause, les Cellulois se font surprendre par un coup- franc joué rapidement et encaissent un second but. Mi-temps : 1 à 2.

Après la pause, le jeu reste équilibré mais la détermination des Cellulois fait la différence. A la 65ème minute, Théo Grabarat, passe en revue la défense adverse et inscrit le but de l'égalisation (2-2). En fin de match, ce même Théo, auteur d'un beau coup-franc direct, offre la victoire aux siens. Score final : 3 à 2.


  Cette qualification obtenue face à une équipe qui évolue une catégorie au-dessus de notre équipe est la plus belle des preuves que les footballeurs Cellulois valent beaucoup mieux que cette défaite frustrante subie à domicile dimanche dernier en championnat face à Orcet (2-0).  

On peut également féliciter nos réservistes, au repos ce dimanche, mais qui ont réalisé un bon début de championnat en écrasant l'équipe première de Thuret, sur le score sans appel de 5 à 1. Ils défieront, le week-end prochain, Lussat foot pour le compte de la 2ème journée de championnat de Départemental 4 (D4).

 

Commentaires

1-6
SAURET BESSERVE 1 / CELLULE 2 1 jour
SAURET BESSERVE 1 / CELLULE 2 et CELLULE 1 / BLANZAT 1 : résumés des matchs 1 jour
1-3
CELLULE 1 / BLANZAT 1 1 jour
WEEK-END DE COUPES 6 jours
6-0
PASLIERES NOALHAT / CELLULE FEMININE 9 jours
PASLIERES NOALHAT / CELLULE FEMININE et 2 autres : résumés des matchs 9 jours
2-4
CLT BIBLIOTHEQUE / CELLULE 2 9 jours
CELLULE 1 / BLANZAT 1 et 7 9 jours
3-3
FRANC ROSIER 1 / CELLULE 1 9 jours
LES MATCHS DU WEEK-END 13 jours
3-0
CELLULE 2 / CHAPPES 2 15 jours
CELLULE 2 / CHAPPES 2 et BEAUREGARD EVEQUE 1 / CELLULE 1 : résumés des matchs 15 jours
7-3
BEAUREGARD EVEQUE 1 / CELLULE 1 16 jours
CELLULE 2 : nouveau joueur 16 jours
PROGRAMME DU WEEK-END 19 jours

INFIRMERIE

  • Yoan S (genou)
  • Julien P (cuisse)
  • Clément G (tendon achille)