COUPE: UN GROS MORCEAU POUR LES CELLULOIS

16 septembre 2016 - 20:44

Le tirage au sort du 2ème tour du challenge Eugène Séniquette a été effectué, lundi, et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci n'a pas été très clément avec les Rouge et Blancs. L'équipe fanion devra affronter, Dimanche 25 Septembre 2016 à Cellule, Pont du château,équipe évoluant en Régionale 2 (DHR), soit trois niveaux au dessus de notre équipe.

Nous comptons sur vous, supporters, pour venir soutenir nos footballeurs et les aider à, pourquoi pas, réaliser un nouvel exploit. Pour rappel, au 1er tour, Cellule avait sorti Sayat Argnat (3à2), équipe de D1 (élite).

L'équipe réserve est d'ores et déjà qualifié pour le 2ème tour du Challenge Camille Ballet. En effet leur adversaire prévu pour le 1er tour, le FC Jacquet Brossard, a déclaré forfait.