Soccers ... en attendant la reprise de la compétition

4 février 2017 - 18:54

Les conditions météorologiques perturbent le calendrier des footballeurs. Cela fait presque deux mois que les Cellulois n'ont plus joué de match officiel.

Les entraînements ont également été perturbés par des arrêtés municipaux à répétition. Sans terrain d'entraînement, digne de ce nom, et sans matchs amicaux, afin de préserver les pelouses, il est difficile pour les Cellulois de travailler efficacement et de retrouver du rythme.

Toutefois, la motivation des joueurs Cellulois et le plaisir de se retrouver restent intactes. une à deux fois par semaine, les joueurs se réunissent pour courir et taper le ballon au stadium de futsal en attendant que le temps redevienne plus clément.