BON WEEK-END POUR LES CELLULOIS !

20 février 2017 - 17:21

SENIORS

EQUIPE B   CELLULE (B) / LUSSAT (A) : 1 à 0

La bonne affaire pour la réserve !

Les réservistes ont ouvert le bal face à l'équipe première de Lussat. Avant le coup d'envoi, Cellule et Lussat avait le même nombre de points et occupaient respectivement la 2ème et 3ème place du classement. Cette courte victoire obtenue dans la difficulté, grâce à un but de Nicolas Michel en 1ère mi-temps, permet aux Cellulois de prendre 3 longueurs d'avance sur Lussat et d'oublier, par la même occasion, la défaite douloureuse subie à Thuret le week-end dernier .

EQUIPE A   CELLULE (A) / CEYRAT (B) : 4 à 3

L'équipe A s'éloigne du danger !

L'équipe fanion avait pour mission de confirmer son regain de forme. Après un match à rebondissements, c'est finalement Cellule qui remporte ce duel sur le score de 4-3. Une semaine après avoir acquis une victoire méritée à Orcet (2-0), les Cellulois sont venus à bout d'un adversaire coriace, en toute fin de match. Ils réalisent ainsi une petite série de résultats positifs avec 2 victoires et 1 nul. Série qui permet aux coéquipiers de Pedro Mallet de se donner de l'air au classement et de s'éloigner de la zone rouge. Les buteurs de l'après-midi se nomment Julien Prault (15e), Théo Grabarat (50e), Kévin Ferreira (65e) et Yoan Sejallon (85e).

Dimanche prochain, les 2 équipes joueront un match de championnat en retard, l'équipe A se déplacera à Dôme Sancy et l'équipe B accueillera Charnet-vinzelles.

A noter, en cette belle après-midi ensoleillée et déjà printanière, les supporters venus en nombre ont poussé leurs équipes et ont assuré l'ambiance.

FEMININES

EQUIPE A   LEZOUX / CELLULE : 1 à 1

Les Celluloises sont allées chercher un bon match nul chez le 2ème du classement de leur poule et se hissent à la 4ème place du classement.                                                                                                                                   Dimanche prochain, les féminines se déplaceront sur le terrain du leader, St Babel.