YAREK, DE RETOUR SUR LES TERRAINS

28 mai 2017 - 11:58

En début de saison, Yarek Dabrowski, a été contraint de s'éloigner des terrains à cause de douleurs aux adducteurs. Pas de chance pour ce passionné de foot, il s'avère que c'est une pubalgie !

Après des mois de convalescence et de patience, le latéral droit peut de nouveau taper dans le ballon. Il peut alors disputer les derniers matchs de championnat avec ses coéquipiers. Et grâce à sa combativité et son état d'esprit irréprochable, il va être un soutien de poids pour l'équipe réserve qui a pour objectif de conserver la 2ème place au classement dans sa poule de D4 .