FINALE DU CHAMPIONNAT à 8 FEMININ

2 juin 2017 - 20:15

VEYRE-MENTON / CELLULE : 1 à 1

Dimanche 28 mai se sont tenues à Veyre Monton les finales du championnat féminin séniors à 8. L’objectif est de faire rencontrer les équipes de chaque poule pour établir un classement final. Or, les absences de dernière minute de trop d’équipes engagées ont perturbé l’organisation souhaitée. Quoi qu’il en soit, les équipes présentes ont offert un beau spectacle, sur l’excellente pelouse du stade de Veyre Monton et sous un soleil estival.
A l’issue d’une finale à suspens, et sur le score de 1 à 1 à l’issue du temps règlementaire, Veyre Monton l’a emporté devant son public sur Cellule à l’issue de la cruelle épreuve des tirs au but.
Les coupes, offertes par la municipalité ont été remises aux finalistes par Mme Joelle PFEIFER, adjointe à la vie associative, culturelle et sportive et Mme Bernadette TALON, déléguée communautaire.
Merci au club de Veyre pour avoir accueilli cette journée.

Mireille VALENTIN

Article du 31 mai 2017 paru sur le site officielle du district de football du 63
En savoir plus sur http://foot63.fff.fr/cg/0904/www/index.shtml#dAlGy50O48r3G4sw.99