COUPE : CELLULE TOUT PRES D'UN EXPLOIT

21 août 2017 - 11:54

Les Cellulois affrontaient ce dimanche les Martres de Veyre, équipe de Régional 3, en coupe de France. Malgré la différence de niveau, les Rouge et blancs sont parvenus à bousculer les Martrois, heureux de s'en sortir au bout du suspense.

En effet, Cellule n'est pas passé loin d'un exploit, tenant tête aux Martres de veyre pendant le temps réglementaire (2-2) puis pendant les prolongations (4-4). Mais les Cellulois ont craqué lors de la séance des tirs au but.

En première mi-temps, les Martrois dominèrent les débats mais les Cellulois se montrèrent à leur avantage défensivement (0-0 à la pause).

Au retour des vestiaires, Cellule surprenait leur adversaire en ouvrant le score grâce à une tête puissante de Gabriel H. Mais les locaux n'eurent pas le temps de savourer, les visiteurs reprenaient l'avantage en marquant 2 buts coup sur coups. Les Cellulois poussèrent lors de la dernière demi-heure et s'est logiquement qu'ils égalisèrent à 5 minutes de la fin par l'intermédiaire d'Arthur S, fraîchement rentré en jeu (2-2 à la fin du temps règlementaire).

En supériorité numérique et plus confiants, les Cellulois saisirent crânement leur chance en début de prolongation et marquèrent 2 buts grâce à Victorien V (95ème) et Gaëtan B (105ème). Pensant tenir la qualification, les coéquipiers de Pierre M se relâchèrent et encaissèrent deux buts en toute fin de prolongation (score final 4-4).

Démoralisés par cette égalisation dans les ultimes secondes et à bout physiquement, les hommes de Karim D s'inclinèrent aux tirs au but (4-2).