Alexandre Ribeiro est de retour !

18 octobre 2017 - 20:33

Après 2 années de galère, Alex a effectué son grand retour sur les terrains de football.

Deux graves blessures en l'espace de 12 mois, fracture tibia-péroné et rupture des ligaments croisés, ont mis en suspend "sa carrière de footballeur". Après des mois de convalescence, de rééducation et de préparation physique, il peut à nouveau, à son grand soulagement, tâter le ballon avec les copains de Cellule.

Août 2017, il reprend les entraînements avec le groupe séniors. Son mental d'acier et sa passion du football lui permettent de retrouver rapidement des sensations positives. Il peut à nouveau courir, tacler, gratter des ballons,marquer de la tête, râler après les arbitres...

En attendant son retour avec l'équipe 1, avec laquelle il avait grandement participé à la montée en D2, le numéro 6 Cellulois apporte toute son expérience et son énergie à l'équipe réserve.