Débuts réussis pour Julian !

31 octobre 2017 - 10:53

Premier match, première victoire et premier but pour le nouveau latéral Cellulois !

Julian Besson, arrivé mi-septembre au club, a réussi ses débuts avec ses nouvelles couleurs. La réserve Celluloise s'est qualifiée pour le 3ème tour du challenge Séniquette en corrigeant l'équipe 2 du FC Plauzat-Champeix, 6 à 1.

Julian a joué pour la première fois sous le maillot Cellulois ce dimanche à Plauzat et a été un des acteurs de cette large victoire. Auteur d'une bonne prestation dans l'ensemble, Il a marqué son premier but à la 80ème minute de jeu et il a également délivré une passe décisive pour Camille J en première mi-temps.

Malgré une préparation physique encore inachevé, Julian semble avoir trouvé ses marques à coté de ses nouveaux coéquipiers et devrait continuer à montrer ses qualités au fil des matchs.