les cellulois éliminés en coupe séniquette

29 septembre 2014 - 19:05

L'ASC affrontait une équipe régionale, St Genes champanelle (ph), pour le 2ème tour de le Séniquette.Dès l'entame de match, les locaux répondent présents mais la maîtrise du ballon est en faveur des visiteurs. En atteste les 3 parades du portier locaux (5ème, 15ème, 20ème), Tite, qui permettent aux siens de conserver une chance de qualification.Puis une fois l'orage passé, les cellulois réagissent et sur une erreur grossière de la défense adverse, ils ouvrent le score par Théo Grabarat. Malheureusement, avant la mi-temps St Genès égalise. Au retour des vestiaires, à la suite d'un corner très mal négocié par les locaux, les visiteurs placent un contre bien mené et prennent l'avantage (1à2). Le reste du match se résume à une domination stérile des rouges et noirs . Cependant malgré des absences notables (Geoffrey C, Clément G, Mickael B, Lucas L ou Karim D), les cellulois ont fait bonne figure et n'ont pas démérité à l'image de leur début de saison où le manque de créativité et de réalisme offensifs les empêchent de remporter leur match.