AS Celllule - St Ours : 1 - 1

18 février 2015 - 19:31

Un but encaissé dans les arrêts de jeu empêche les Cellulois d'empocher les 4 pts !

Dimanche 22 février 2015

Nouvelle déception pour les Cellulois qui perdent une encore une occasion de recoller aux équipes de tête.

Le match a pourtant bien débuté pour Cellule qui s'est montré le plus entreprenant et le plus dangereux. Ils ouvrent logiquement le score par Toumi, à la 25ème, à la suite d'un bon pressing de Florian Lothier. En fin de mi-temps, Julien Miallier est tout près de mettre son équipe à l'abri mais le portier adverse réalise une belle parade.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se neutralisent et se créent à tour de rôle quelques occasions de but. Cellule pense tenir sa première victoire de l'année 2015 mais dans les arrêts de jeu (94ème), ils encaissent un but un peu chanceux.

Cette saison, les Cellulois manquent de réussite et ont perdu beaucoup de points dans le temps additionnel . Toutefois, ils réalisent de bonnes prestations et restent invaincus en championnat depuis 7 journées