Cellule remporte son duel face à Mozac

22 mars 2015 - 17:12

Les Cellulois reprennent deux longueurs d'avance sur les Mozacois !

US MOZAC (C) -  AS CELLULE (B)  :  0  /  1

Ce dimanche se jouait "un match de la peur" entre les deux derniers de la poule. Avant la rencontre, Cellule pointe à la 10ème place avec 17 pts et Mozac est 9ème avec 18pts. Un match capital pour les deux équipes dans l'optique du maintien.

Le début de match est à l'avantage des locaux qui se créent quelques occasions de but. Les Cellulois rentrent progressivement dans la rencontre et sont tout près d'ouvrir le score à la 20ème minute mais le coup-franc de Benoît Laurençon est repoussé par la barre transversale. La fin de mi-temps est dominé par les rouges mais ils manquent de réalisme dans la surface adverse.

Au retour des vestiaires, les Cellulois sont les plus entreprenants et ils sont récompensés à la 65ème : Benoît Laurençon fixe la défense adverse et sert sur un plateau Nicolas Métro qui s'en va battre le portier Mozacois d'une belle frappe croisée. Les cellulois tentent d'aggraver le score mais les tentatives de Nicolas Grenouillat, Théo Grabarat, Jean françois Pont ou encore Adam Marchal passent de peu à côté ou sont repoussées par le gardien. Les locaux, en fin de match, tentent d'égaliser par le biais de long ballon dans la surface mais le portier Cellulois, Grégory Ruiz, est vigilant.

Les hommes de Stéphane Dérigon remportent un succès mérité et précieux pour la suite du championnat. On peut souligner et féliciter le bon état d'esprit et la bonne prestation de tous les Cellulois ainsi que le bon coaching de l'entraineur. Petit clin d'oeil à la vingtaine de supporters venus encourager les Cellulois.

Les séniors A jouaient samedi soir à Romagnat et subissent une deuxième défaite de rang 3à0