Objectifs en vue pour les Cellulois

18 mai 2015 - 21:00

L'équipe A face à Menat

Les 2 équipes Celluloises sont proches d'atteindre les objectifs qu'ils s'étaient fixés en début de saison. A savoir, le maintien des 2 équipes, en promotion pour la A et en 2ème division pour la B.

Menat - Cellule : 1 - 2

Si les séniors A savaient officieusement que leur maintien était assuré après leur victoire 5 à 1 face à Menat (au match aller reprogrammé le 5 avril 2015), ils avaient à coeur de terminer la saison sur une bonne note. Et après 3 revers consécutifs, Ils ont réalisé une belle performance en allant s'imposer sur les terres de Menat qui était invaincu à domicile cette saison en championnat. Les coéquipiers de Gabriel Hoornaert et Arthur Seiler sont assurés de terminer au moins à la 7ème place du classement. Ils joueront donc en promotion la saison prochaine.

Lussat - Cellule(B) : 1 - 4

Les séniors B n'ont pas manqué leur rendez-vous. Grâce à cette belle victoire, les réservistes aborderont sereinement leur dernier match de la saison face à Mozac, un concurrent direct au maintien. Les Cellulois pointent à la 6ème place au classement mais ils n'ont que 2 pts d'avance sur les derniers(Nord Limagne 2, Mozac 3, Blot l'église : 34 pts) .

Toutefois, les coéquipiers de Julien Miallier peuvent être confiants. En plus d'avoir leur destin en mains, les 36 pts au compteur sont, dans 90% des cas, synonymes de maintien et un seul faux-pas d'un concurrent direct (Blot l'église, Nord Combrailles 2 et Nord Limagne 2) assurerait définitivement le maintien à la deuxième équipe Celluloise.