Bilan de la saison 2014/2015

10 juin 2015 - 17:18

L' AS Cellule a atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés en début de saison. Malgré une saison mitigée, les deux équipes Celluloises se maintiennent en promotion et en 2ème division de district.

Les séniors A, entraînés par Karim Dardouri et Roger Goncalvès, terminent à la 7ème place de leur poule, une place honorable pour leur retour en promotion. La saison a été marquée par l'inconstance malgré de bonnes performances ponctuelles contre des équipes de haut de tableau. Au chapitre des regrets, on peut souligner les occasions manquées en début de saison face à des équipes à leur portée, les graves blessures de joueurs cadres et les absences à répétition qui sont venues contrarier le mental et le jeu des Cellulois.

Les séniors B, dirigés par Stéphane Dérigon et Hervé Rech, ont également accompli leur mission. Ils ont assuré leur maintien en 2ème division lors de la dernière journée en s'imposant face à Mozac 2 à 0. Flirtant avec la zone de relégation une bonne partie de la saison, ils se sont réveillés en fin de saison et grâce à une série de trois victoires lors des trois dernières journées de championnat, ils ont obtenu la 6ème place du classement. Une belle performance pour leur première saison à ce niveau.

Le président s'estime satisfait de cette saison et remercie tous les acteurs du club pour leur disponibilité et leur investissement. Les séniors continueront à s'entraîner les jeudis de juin en attendant la 5ème édition du tournoi de sixte de Cellule qui aura lieu le dimanche 28 juin au stade Angel Rech.