Nord Limagne / AS Cellule : 4 à 2

23 août 2015 - 20:36

Nord Limagne / AS Cellule : 4 à 2

Les Cellulois, malmenés en début de match, ouvrent la marque sur un contre bien mené et conclue par Toumi (20ème min) sur une passe de Kevin Sépulveda. Les locaux égalisent 10 min plus tard. Juste avant la pause, Cellule reprend l'avantage grâce à un coup-franc direct de Kevin Sépulveda.

Mi-temps : 1 à 2

Au retour des vestiaires, Nord Limagne domine les débats et inscrit 2 buts coup sur coup. Les Cellulois réagissent et poussent pour tenter d'égaliser, sans réussite. En fin de match, les locaux marquent un 4ème but en contre. A noter, un pénalty stoppé par Stéphane Pras, le nouveau portier Cellulois

Score final : 4 à 2

Défaite logique des Rouge et blanc face à un adversaire plus déterminé et mieux organisé. Malgré une bonne préparation et de bons matchs amicaux, les Cellulois, même s'ils sont encore en rodage, sont passés à côté de leur match, ils ont manqué de justesse technique, d'agressivité et d'inspiration pour prétendre à remporter cette rencontre.

On peut souligner la bonne prestation de Gaetan Bigay et Kevin Sépulveda.