1ère journée : Deux victoires pour Cellule !!!

4 septembre 2015 - 18:19

Les deux équipes Celluloises ont lancé leur saison par une première victoire!

AS CELLULE - VOLVIC (3)  :  4  à  0

L'équipe fanion s'est imposée, 4 à 0, à Cellule, pour leur 1er match officiel de la saison. Malgré un score vierge à la mi-temps, les Cellulois sont plutôt à leur avantage. Au retour des vestiaires, les rouge et blanc sont toujours les plus entreprenants et ,à la 50ème min, Kevin Sepulveda ouvre la marque d'une frappe puissante des 20m qui vient se loger sous la barre. 5min plus tard, Julien Prault, en renard des surfaces, inscrit le second but pour Cellule. Le break est fait ! A l'heure de jeu, Kevin Sepulveda, prend de vitesse la défense Volvicoise et inscrit son premier doublé pour l'ASC. En fin de match, Toumi, bien servi par Alexandre Ribeiro, fait trembler une 4ème fois les filets.

Les hommes de Karim Dardouri ont livré une belle prestation et s'imposent logiquement.

AS CELLULE (2) - BROMONT LAMOTHE  :  2  à  1

L'équipe réserve, qui jouait en lever de rideau, débute également par une victoire. A l'instar de l'équipe 1, le score à la mi-temps est de 0 à 0. En début de seconde période, Piotr Dabrowski inscrit un 1er but pour Cellule. Dans la foulée, les visiteurs égalisent sur pénalty. Les locaux poussent et, en toute fin de match, un coup de tête rageur du solide stoppeur Jean françois Pont permet aux réservistes de remporter la victoire.

Les joueurs de Stéphane Dérigon remportent difficilement leur 1er match face à un adversaire en infériorité numérique mais ils ont trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer sur le fil.