Bonne opération des réservistes

16 septembre 2015 - 17:25

Equipe A :           Charbonnières Paugnat   -  AS Cellule : 3  à  1

Dès l'entame de match, les locaux prennent le jeu à leur compte et inscrivent deux buts sur coup de pied arrêté. L'addition aurait pu être encore plus salée sans la maladresse de leurs attaquants. Score à la mi-temps : 2 à 0 .

Au retour des vestiaires, Cellule revient avec de meilleurs intentions et dominent les débats. Ils se créent plusieurs bonnes occasions mais la réussite n'est pas au rendez-vous. Les visiteurs profitent d'un contre pour marquer un 3ème but. Les Cellulois ne baissent pas les bras et continuent à attaquer, ils sont récompensés en fin de match: Benoît Meulnet sauve l'honneur pour les siens.

Les séniors A sont passés à côté de leur 1ère mi-temps et malgré une bonne 2ème mi-temps, il était difficile pour eux de refaire leur retard de 2 buts.

Equipe B :           Clermont Aguira  -  AS Cellule : 1  à  1

Les réservistes se sont déplacés à Clermont pour affronter Aguira, une des équipes prétendantes à la 1ère place du groupe D de 2ème division. Les Cellulois réalisent une bonne opération en ramenant le match nul.

Un but de Théo Grabarat permet à son équipe de gagner 2 points et de capitaliser 6 points au classement. Le week-end prochain, les coéquipiers de Nicolas Grenouillat recevront le leader, Clermont Franco-algériens, avec l'intention de rééditer la même performance que ce week-end.

Féminines

AS Cellule - St Babel

(1er tour de la coupe Mireille Valentin)

Les Celluloises ont déclaré forfait et sont donc éliminées !