Deux défaites pour les séniors !

4 octobre 2015 - 20:45

SENIORS

Equipe A : St Bonnet  /  Cellule :  2  à  1

En déplacement chez le voisin St Bonnet, les séniors A s'inclinent de justesse 2 à 1.

Le début de match est en faveur des locaux. Les Cellulois réalisent une entame de match catastrophique et encaissent 2 buts assez rapidement (10ème et 25ème). Cellule réagit progressivement et se créent 3 à 4 occasions nettes mais les tirs de ses attaquant sont repoussés par le portier local ou passent de peu à côté. Mi-temps : 2 à 0.

Les Cellulois reviennent avec de bonnes intentions et dominent toute la 2nde période. A la 65ème, Ils sont enfin récompensés et ils réduisent la marque à 2 - 1 par Thoumy bien servi par Benoît Meulnet. Les Cellulois auront ensuite plusieurs occasions d'égaliser, notamment par une frappe de Thoumy sur le poteau (75ème) ou par un sauvetage in-extrémis des défenseurs locaux sur la ligne de but (80ème) ou encore par un pénalty oublié sur Gaëtan Bigay qui se fait découper dans la surface (85ème)...

Les Cellulois ne méritaient pas de perdre cette rencontre, ils ont eu une dizaine d' occasions nettes de but pour faire le nul ou le gagner mais le match leur a échappé par manque de réalisme offensif.

Equipe B : Beauregard-Vendon  /  Cellule  :  2  à  0

Les réservistes, en déplacement à Beauregard-vendon, jouaient également un derby. Ils se sont inclinés 2 à 0.

Les Cellulois ont tenu tête aux locaux la 1ère mi-temps et ils rentrent aux vestiaires sans encaisser de buts. Les score à la mi-temps est de 0 à 0. A noter, la blessure grave d' Arthur Seiler à la demi-heure de jeu qui a modifié le plan de jeu des réservistes. Les locaux poussent en seconde période et ils inscrivent 2 buts.  Malgré cette défaite, les Cellulois ont fait bonne figure face à une équipe destinée à jouer les premiers rôles dans cette poule de 2ème division.