Cellule tout proche de l'exploit face à Mozac !

11 octobre 2015 - 19:44

EQUIPE A :

• CELLULE   /  MOZAC  :  1 à  3

L'aventure des séniors A en Challenge Séniquette s'arrête-là ! Le petit club de district  a fait trembler les pensionnaires de PHR.

Entreprenants dès le début de rencontre, les Cellulois auraient pu ouvrir le score mais les tentatives de Kévin Sépulveda, Thoumy ou Benoît Meulnet passaient à côté du but Mozacois. Et c'est avec une certaine logique que Mozac, équipe de niveau régionale, prenait le dessus petit à petit. Mais la défense Celluloise est bien en place.

Score à la mi-temps : 0 à 0

Cueilli à froid , Cellule encaisse un but dès l'entame de la 2ème mi-temps. L'ouverture du score a eu le mérite de décomplexer les Rouge et Blancs. Les coéquipiers de Pierre Mallet font alors jeu égal avec leur adversaire et se créent plusieurs occasions nettes de but. Et, à la 80ème minute,  sur un bon centre de Thoumy, le capitaine Julien Prault égalise pour les siens. En fin de match, les 2 équipes ne parvenaient pas à se départager et alors que les prolongations se profilaient, Mozac profite d'un contre, à la 90ème minute, pour marquer le but de la victoire. Ils marqueront également un 3ème but en fin de prolongations. Un dénouement cruel pour Cellule qui était tout près de l'exploit!

La hiérarchie est finalement respectée mais Cellule n'a pas à rougir; les Cellulois ont tenu la dragée haute à une équipe évoluant à un niveau supérieur.

EQUIPE B :

• LIMONS B  /  CELLULE  B  :  1 à  2

Les réservistes se sont qualifiés pour le second tour du Challenge Camille Ballet au dépend de la réserve de Limons. Pour les coéquipiers de Piotr Dabrowski et Benoît Laurençon l'aventure se poursuit !