Week-end prolifique en buts pour l'ASC !

19 octobre 2015 - 12:48

Bon dimanche pour les 3 équipes Celluloises qui ont toutes été victorieuses et ont inscrit 13 buts au total ce week-end

SENIORS

• EQUIPE A :  MENAT  /  CELLULE  :  0  à  5

Les Cellulois ont fait le boulot, dimanche, face à l'équipe de Menat rapidement dépassée et giflée 5à0.

Idéalement lancé par un but de la tête de Benoît Meulnet, dès les premières minutes de jeu, Cellule a totalement asphyxié leur adversaire. Au quart d'heure de jeu, Karim Dardouri après avoir perdu un premier duel avec le gardien Menatois, ne rate pas son second face à face et porte la marque à 2 à 0 pour Cellule. Le reste de la mi-temps est totalement haché par la mauvaise attitude des locaux (coups et insultes).

Au retour des vestiaires, un 3ème but Cellulois inscrit par Thoumy, suite à un bon débordement de Pierre Mallet, ôte tout suspense aux débats. Les Cellulois continuent à porter le danger sur la cage locale et font le spectacle. A l'heure de jeu, à la réception d'un centre millimétré de Kévin Sépulvéda, Karim Dardouri catapulte le ballon au fond des filets. En fin de match, Benoît Meulnet, d'une belle frappe enroulée, conclue en beauté le festival des Rouge et Blancs. Sans la bonne prestation du portier local, l'addition aurait pu être encore plus salée.

L'équipe fanion signe une 3ème victoire en championnat et reste au classement dans la 1ère partie de tableau de sa poule de promotion.

• EQUIPE B :  HERMENT PSG  /  CELLULE B :  1  à  4

Les séniors B ont également réalisé une bonne performance ce week-end en s'imposant largement sur la pelouse d'Herment 4 à 1.

Même si le score est vierge à la mi-temps, les Cellulois se sont créés plusieurs occasions de but mais sans réussite.

Après la pause, un but d'Adam Marshal permet aux siens de prendre l'avantage. Les locaux égalisent dans la foulée. Les Cellulois dominent toujours les débats et réussissent à reprendre l'avantage grâce à un but de Guillaume Machado. En fin de match, les réservistes inscrivent deux nouveaux buts par Benoît Laurençon et Adam Marshal qui signe un doublé.

Les coéquipiers de Yarek Dabrowski enchaînent une deuxième victoire consécutive et réalisent un petit bond en avant au classement, ils passent de la 6ème à la 3ème place.

FEMININES

• EQUIPE A :  CELLULE / CEBAZAT B  :  4  à  1

Les féminines réalisent une belle performance en battant facilement 4 à 1 la réserve de Cébazat sport, invaincue jusque-là. Les protégées de Mario Lopès signent une 3ème victoire en championnat et pointent à la 2ème place du classement.