L'équipe 2 cartonne, l'équipe 1 déconne !

15 novembre 2015 - 18:41

SENIORS

EQUIPE A :     CELLULE / NORD COMBRAILLES : 1 à 2

Nouvelle désillusion pour l'équipe fanion et première défaite à domicile en championnat. Les coéquipiers de Julien Prault se sont une nouvelle fois compliqués la tâche en encaissant 2 buts, largement évitable, en début de match.  Malgré leurs efforts et un sursaut d'orgueil en 2ème période, les Cellulois ne parvinrent pas à refaire leur retard.

EQUIPE B :     CELLULE 2 / ST ANGEL : 11 à 0

Carton des réservistes qui ont fait le spectacle ce dimanche au stade Angel Rech. Ils ont réalisé le match parfait et n'ont laissé aucune chance à St Angel, la lanterne rouge de la poule D de deuxième division. Les coéquipiers de Jean François Pont, auteur d'un triplé, se repositionne pour la course à la 3ème place, synonyme d'ascension en 1ère division.

FEMININES

EQUIPE A :     CELLULE / ST BABEL : 0 à 2