2 victoires à l'extérieur !

29 novembre 2015 - 22:43

SENIORS

Bonne après-midi pour l' A S Cellule qui est allée chercher deux belles victoires chez des adversaires coriaces. Les deux équipes Celluloises pointent à la 4ème place du classement à l'issue de la dernière journée des matchs allers de championnat.

CHAPDES  BEAUFORT -  CELLULE : 1 à 2

Les séniors A regoûtent à la victoire !

Après deux défaites consécutives en championnat, un nouveau revers aurait plongé les Rouges dans le doute et la sinistrose. Ce succès, 2 à 1, chez un adversaire réputé solide à domicile, est un véritable soulagement pour les Cellulois.

Pourtant, Cellule, une nouvelle fois, démarre de la plus mauvaise des manières en encaissant rapidement un but dans la partie. Les coéquipiers de Gaëtan Bigay réagissent et poussent. A la 50ème minute, d'abord, une frappe sèche de  Pierre Mallet, sur un service de Toumi, permet à Cellule de revenir au score. Puis, à la réception d'un bon centre de Pierre Mallet, le vice-capitaine Cellulois, Alexandre Ribeiro, d'une tête rageuse donne la victoire à son équipe (70ème).

Une goulée d'air pour les Cellulois après deux défaites aux goûts amers.  A noter, la grande solidité et solidarité de la défense Celluloise en fin de rencontre.

CHARBONNIERE/BLOT -  CELLULE (B) : 2 à  7

Les réservistes confirment !

L'équipe réserve de Cellule a une nouvelle fois cartonné ce dimanche.

Les Cellulois, 4èmes, se déplaçaient chez le 3ème, l'entente Charbonnières les vieilles / Blot l'église, pour un match important au vue des premières places. Ils réalisent un match sérieux et s'imposent logiquement et largement 7 à 2.  Ce résultat permet aux coéquipiers d'Alexandre Chevalier d'aligner une deuxième victoire consécutive en championnat et de revenir à 1 point de son adversaire du jour.

Après son large succès face à St Angel (11 à 0) et les 7 buts marqués ce dimanche, Cellule devient la meilleure attaque de sa poule avec 30 buts inscrits. Pour l'anecdote, ils ont marqué plus de buts cette demi-saison que toute la saison passée (26 buts) .