Cellule 2 s'incline à domicile !

22 mai 2016 - 20:53

AS CELLULE (B) - CHARBONNIERE/BLOT (A): 1 - 3

Cette fois c'est fait ! l'AS Cellule a bouclé sa saison !

L'équipe réserve a joué son dernier match de la saison, dimanche 22 mai 2016. Les coéquipiers de Jean François Pont se sont inclinés, à domicile, contre l'équipe 1 de l'entente charbonnières/blot, sur le score de 3 à 1.

Les réservistes, cueillis à froid, encaissent deux buts coup sur coups (10ème, 20ème). Le score à la pause est de 2 à 0 pour les visiteurs. Au retour des vestiaires, ces derniers font le break en inscrivant un 3ème but malgré une première parade de Bastien Levadoux, le portier Cellulois. A la 70ème, les Cellulois réduisent le score, Thé Grabarat obtient un pénalty que Benoît Laurençon transforme. Score final : 3à 1.

Défaite logique des rouge et blancs face à un adversaire plus déterminé et qui s'octroie, grâce à ce succès, le dernier ticket pour évoluer au niveau supérieur la saison prochaine.

A l'instar de l'équipe fanion, la réserve a connu une saison mitigée et termine également à la 6ème place du classement. Même si l'objectif qui était d'essayer finir dans le trio de tête n'a pas été atteint, les hommes de Stéphane Dérigon ont tout de même obtenu leur maintien rapidement dans une poule assez relevée. Il faut se rappeler que l'an passé la réserve a obtenu son maintien lors de la dernière journée. Cellule 2 jouera donc une 3ème saison consécutive en 2ème division district, une belle perf en soi!

Pour informations, ce devait être le dernier match, en tant que Cellulois, de Stéphane Dérigon et Benoît Laurençon. Nous leur souhaitons une bonne continuation.