100 000 visites !

16 novembre 2016 - 20:52

Le site officiel de l' AS CELLULE a franchi cette semaine la barre symbolique des 100 000 vues.

Créé il y a 2 ans par le président de l' ASC, le site traite essentiellement de l' information sportive du club. Chaque semaine, sont postés sur le site : les programme du week-end, les résultats des matchs, les classements des équipes, les statistiques des joueurs, les résumés des rencontres, les photos de match ...  des équipes séniors et féminines.

Régulièrement, ''A.S.Cellule-footéo'' fait parti du top 30 des sites les plus visités des clubs du Puy de Dôme (sur 200 clubs) et du top 50 au niveau régional (sur 350 clubs).

En parallèle, le club Cellulois a récemment ouvert une page facebook qui permet aux licenciés du clubs et aux supporters de communiquer et suivre l'actualité du club.

Continuez de nous suivre

ALLEZ CELLULOIS !!!