Cellule 2 sort vainqueur du derby

28 mai 2018 - 21:08

ST BONNET P/ RIOM (2) - CELLULE (2) : 3 - 5

La réserve Celluloise est venue à bout de la réserve Brayaut au terme d'un derby disputé.

Ce sont les Cellulois qui sont entrés le mieux dans la rencontre en marquant 2 buts dans le premier quart d'heure. A la mi-temps, le score est en faveur de Cellule : 1 à 3.

Au retour des vestiaires, le débat s'équilibre. Les 2 équipes se rendent coups pour coups et les deux filets tremblent à deux reprises. Cellule, plus réaliste, l'emporte finalement 5 à 3.

Cette saison, les Rouge et Blancs ont réalisé de belles prestations face aux équipes voisines : à l'aller, les Cellulois en infériorité pendant 60 minutes, avaient arraché le match nul (2-2) face à St Bonnet et ils ont remporté leurs 2 confrontations face à la réserve de Beauregard-vendon (1-4 / 2-0)

Les joueurs d'Arthur Seiler terminent le championnat à la 5ème place du classement dans leur poule de D4, devant Beauregard-vendon (6ème) et St Bonnet (8ème)