L' USBV et l' AS Cellule se neutralisent

16 août 2018 - 13:48

Les équipes 1 et 2 de l’US Beauregard-Vendon et de l’AS Cellule n’ont pas réussi à se départager.

Beauregard-vendon (1) - Cellule (1) : 4 - 4

Beauregard-vendon (2) - Cellule (2) : 1 - 1

Dimanche, le stade de Beauregard accueillait le derby avec les deux équipes de Cellule.

En lever de rideau, les formations réserves ont fait match nul (1-1). Quant à l'équipe fanion de l'US Beauregard-Vendon, elle a bien débuté la rencontre en marquant un but dès l'entame mais Cellule a égalisé deux minutes plus tard (1-1). Le derby était lancé et Cellule a pris l'avantage.

Sur penalty, Beauregard est revenu à la marque mais les locaux ont encaissé un nouveau but à la 42 e minute.

3 à 2 pour Cellule à la mi-temps

La deuxième période a vu Cellule dominer les débats mais les locaux égalisent sur un penalty tiré par Victhor Alberto.

Les visiteurs ont repris leur domination et la défense de Beauregard s'est inclinée une nouvelle fois (85 e minute). Mais ce n'était pas fini puisque Beauregard a égalisé en fin de match après un match haletant. Score final, 4-4.

Article journal la montagne (13/09/2018)